Vidéo

Axa Formation

Conception, écriture des scénarii, direction des acteurs et réalisation de cinq saynètes illustrant les bonnes pratiques bancaires que doivent adopter les agents Axa.

Diffusion en interne dans le cadre de journées de formation.

Mission

Conception, scénarisation et réalisation

Jean-René & Christophe

Pour illustrer ce que doivent être les bonnes pratiques des agents Axa en matière bancaire, l’idée a été d’imaginer un dialogue entre deux d’entre eux.

Les deux personnages, joués par des comédiens professionnels, sont âgés de 45 à 55 ans. Jean-René, post-quinqua, a le profil de l’assureur traditionnel qui rechigne à vendre à ses clients des produits bancaires. Christophe, le quadra, a bien compris tout l’intérêt de l’offre bancaire de AXA et il excelle en performances. Christophe doit convaincre Jean-René d’adopter les bonnes pratiques. Une dose d’humour vient renforcer et la complicité entre les deux hommes, et la compréhension du message.

Ce film a été produit par Daisy Day Films.

« Être proactif »
« Enchaîner naturellement »
« La Banque, Outil De L’Épargne »
« Concurrencer Les Banques Traditionnelles »
« Viser le Multi Équipement »

PARTAGEZ !

COLLABORONS !

Interrogez-moi sur vos projets, consultez-moi
mes solutions vous étonneront.

Je me réjouis d’avance à l’idée de vous proposer de nouvelles idées créatives, de beaux textes et de belles images.

Histoire d'être réglos vis à vis des réglementations européennes, www.pierremesnier.com vous informe avoir découvert une super méthode pour vous adresser des petits gâteaux, une variété appelée "cookies", en utilisant les autoroutes de l'information. L'idée? Vous offrir la meilleure "expérience en ligne". Non, non, ne rigolez pas : l'"expérience" est inoubliable. Si vous soutenez notre découverte, vous acceptez et vous cliquez sur le pavé "J'ACCEPTE" à droite, juste là. Si vous ne souscrivez pas, vous n'aurez qu'à vous mordre les doigts, lesquels n'ont bien sûr ni la texture, ni le parfum de nos gâteaux. Capito?