Site

Espace Stores Fermetures

ESPACE STORES & FERMETURES était un magasin situé à Quimper. Comme son nom l’indique, il commercialisait toutes sortes de stores extérieurs et intérieurs, de portails, de clôtures, de portes de garage, de fenêtres, de baies vitrées et même des spas.
Il a opéré de 2014 à 2016 avant de… baisser le rideau pour cause de mauvaise gestion.
Charvin Productions avait conçu et réalisé son site sous WordPress.

Mission

Conception et réalisation du site Internet

Landing Page

Il s’agissait d’un site vitrine et non d’un site de e-commerce.
Il faisait néanmoins appel à quelques uns des codes de la vente en ligne.
Ce site s’articulait sous la forme d’une page d’accueil décrivant la société et les produits qu’elle proposait à sa clientèle de Quimper et ses environs.
Cette première page était complétée de pages intérieures (voir infra).

Cliquez sur les visuels pour les voir en grand.

Espace Stores Fermeture-Défilant Une
Espace Stores Fermeture-Qui Sommes Nous
Espace Stores Fermeture-Produits
Espace Stores Fermeture-Nous Trouver
Espace Stores Fermeture-Footer

Pages Intérieures

À raison d’une publication créée par mois, les pages intérieures fonctionnaient comme autant de moyens de communiquer sur l’actualité de ESPACE STORES & FERMETURES. À des fins d’unité visuelles, les pages étaient toutes construites sur les mêmes grandes lignes et proposaient un slider en ouverture ; seule la mise en page de la partie inférieure changeait.
Les articles présentaient les dernières réalisations en date du magasin. Ils faisaient appel aux techniques de l’écriture journalistique et étaient illustrés par des photos systématiquement retouchées. Aujourd’hui, il ne reste plus qu’un seul exemple de ces “billets de blog”.

Espace Stores Fermeture-Page Intérieure

PARTAGEZ !

COLLABORONS !

Interrogez-moi sur vos projets, consultez-moi
mes solutions vous étonneront.

Je me réjouis d’avance à l’idée de vous proposer de nouvelles idées créatives, de beaux textes et de belles images.

Histoire d'être réglos vis à vis des réglementations européennes, je vous informe avoir découvert une super méthode pour vous faire parvenir des petits gâteaux, une variété appelée "cookies", en utilisant les autoroutes de l'information. L'idée ? Vous offrir la meilleure "expérience en ligne". Non, non, ne rigolez pas : l'"expérience" est inoubliable. Si vous soutenez ma découverte, vous acceptez et vous cliquez sur le pavé "J'ACCEPTE" à droite, juste là. Si vous n'y souscrivez pas, vous n'aurez d'autre choix que de vous mordre les doigts, lesquels n'ont bien sûr ni la texture, ni le parfum de mes gâteaux. Capito ?

Send this to a friend