Clip Vidéo

FAK4

Teaser du premier clip (jamais sorti…) de FAK4.

Mission

Réalisation et post-production image

« Ça vient d'embas »

FAK4, artiste hip-hop qui se fait aussi appeler « Le F », habitait alors à Sevran et débutait sa carrière.

Un de mes amis, super photographe de métier mais sans aucune expérience en matière de montage vidéo, l’avait filmé dans son univers en vue de faire un clip façon banlieue « Trash, Caillera & Associés ». Nous avons donc conclu un deal, mon ami photographe, FAK4 et moi-même.

Était-ce sa jeunesse ? Toujours est-il que ledit rapeur ne respecta pas ses engagements… et n’eut pas son clip entièrement terminé.

PARTAGEZ !

COLLABORONS !

Interrogez-moi sur vos projets, consultez-moi
mes solutions vous étonneront.

Je me réjouis d’avance à l’idée de vous proposer de nouvelles idées créatives, de beaux textes et de belles images.

Histoire d'être réglos vis à vis des réglementations européennes, je vous informe avoir découvert une super méthode pour vous faire parvenir des petits gâteaux, une variété appelée "cookies", en utilisant les autoroutes de l'information. L'idée ? Vous offrir la meilleure "expérience en ligne". Non, non, ne rigolez pas : l'"expérience" est inoubliable. Si vous soutenez ma découverte, vous acceptez et vous cliquez sur le pavé "J'ACCEPTE" à droite, juste là. Si vous n'y souscrivez pas, vous n'aurez d'autre choix que de vous mordre les doigts, lesquels n'ont bien sûr ni la texture, ni le parfum de mes gâteaux. Capito ?

Send this to a friend