Vidéo

Hutchinson

Film de présentation de l’activité, des produits et des moyens de la branche Extrusion Automobile du groupe Hutchinson.

Diffusion auprès des clients et fournisseurs du groupe ainsi qu’en interne.

Mission

Conception, réalisation et voix off

« La Branche Extrusion Automobile »

Spécialisé dans l’étanchéité, dans l’isolation vibratoire, dans les transferts de fluides et dans les transmissions, le groupe Hutchinson est une filiale de Total, devenu aujourd’hui Totalénergies. Ce film à vocation informative était destiné à être visionné autant par les clients et les fournisseurs que par les partenaires institutionnels internationaux, nationaux et locaux du groupe.

L’idée maitresse fut d’utiliser, en la sublimant avec force Borgniol et lumières, une structure faite en treillis d’acier qui regroupait bon nombre de pièces fabriquées par le Groupe Hutchinson.
Visuellement, cette structure permettait d’identifier parfaitement le rôle de la Branche Extrusion Automobile dans l’industrie automobile.

La grande majorité des plans fut tournée en Béta SP en équipe légère au sein même des sites français et espagnols. D’autres plans, de provenance parfois ancienne et de formats divers, furent fournis par la direction de la communication.

PARTAGEZ !

COLLABORONS !

Interrogez-moi sur vos projets, consultez-moi
mes solutions vous étonneront.

Je me réjouis d’avance à l’idée de vous proposer de nouvelles idées créatives, de beaux textes et de belles images.

Histoire d'être réglos vis à vis des réglementations européennes, je vous informe avoir découvert une super méthode pour vous faire parvenir des petits gâteaux, une variété appelée "cookies", en utilisant les autoroutes de l'information. L'idée ? Vous offrir la meilleure "expérience en ligne". Non, non, ne rigolez pas : l'"expérience" est inoubliable. Si vous soutenez ma découverte, vous acceptez et vous cliquez sur le pavé "J'ACCEPTE" à droite, juste là. Si vous n'y souscrivez pas, vous n'aurez d'autre choix que de vous mordre les doigts, lesquels n'ont bien sûr ni la texture, ni le parfum de mes gâteaux. Capito ?

Send this to a friend