Pascal Izern

Pascal Izern est diamantaire et créateur de joaillerie.
Il opère à Paris, à Anvers et dans toute l’Europe.
Pierre Mesnier a conçu et réalisé son site, www.izern.com, sous WordPress.

Mission

Conception et réalisation du site Internet

Izern-com-Landing-Une

Landing Page

Il s’agit d’un site vitrine et non pas d’un site de e-commerce.
Il fait néanmoins appel à quelques uns des codes de la vente en ligne.
Ce site s’articule sous la forme d’une page d’accueil décrivant la longue expérience professionnelle de Pascal Izern, puis énumérant les services qu’il propose aux bijoutiers comme aux particuliers. Enfin, l’excellence de ses bijoux au travers de quelques exemples de sa collection est mise en avant.
Cliquez sur les visuels pour les voir en grand.

Pages Intérieures

Connaissance des diamants

Les pages intérieures viennent compléter la landing page. Elles se divisent en deux sections. La première est consacrée aux diamants eux-mêmes avec une série d’articles sur les spécificités qui font la rareté de ces pierres : couleur, pureté, poids, taille et formes.

Pages Intérieures

La joaillerie de Pascal Izern

La seconde partie des pages intérieure met en lumière la collection de bijoux conçus et commercialisés par Pascal Izern. Les diamants sont bien sûr en vedette mais ils savent aussi se marier avec d’autres pierres précieuses. Alliances, boucles d’oreilles, pendentifs, bagues et solitaires sont présentés avec une indication de leur prix de vente.

Partagez !

Collaborons

Interrogez-moi sur vos projets,
mes solutions vous étonneront.

La perspective de vous proposer de nouvelles idées créatives, de beaux textes et de belles images me réjouit d’avance.

Histoire d'être réglos vis à vis des réglementations européennes, pierremesnier.com vous informe avoir découvert une super méthode pour vous adresser des petits gâteaux, une variété appelée « cookies », en utilisant les autoroutes de l'information. L'idée ? Vous offrir la meilleure « expérience en ligne ». Non, non, ne rigolez pas : l'« expérience » est inoubliable. Si vous soutenez cette découverte, vous acceptez et vous cliquez sur le pavé « J'ACCEPTE » à droite, juste là. Si vous ne souscrivez pas, vous n'aurez qu'à vous mordre les doigts, lesquels n'ont bien sûr ni la texture, ni le parfum desdits gâteaux. Capito ?